Cathia Rodor

Infirmière –puéricultrice diplômée d’état depuis 1994

Master spécialiste en Sophrologie Caycedienne

J’ai eu le plaisir d’occuper plusieurs postes où l’accompagnement des personnes a toujours été au cœur de mes missions. Toutes ces expériences tant professionnelles que personnelles m’ont amené à m’interroger sur le contexte dans lequel nous vivons et la manière d’améliorer notre existence.

La rencontre avec la sophrologie Caycédienne m’a immédiatement apporté le calme et l’énergie dont j’avais besoin. En me reconnectant à mon corps par des exercices simples, en orientant mon esprit , j’ai appris peu à peu à renforcer les capacités positives, à être plus à l’écoute de mes ressentis et faire des choix en accord avec mes propres valeurs.

J’ai alors  suivi pendant 18 mois la formation à l’école de Sophrologie Caycédienne de Carcassonne, et obtenu le diplôme en décembre 2017. Convaincue du bien fondé de cette méthode je fais le choix aujourd’hui de m’y consacrer totalement.

Soucieuse de continuer dans le respect et le développement de la recherche dans ce domaine, je continue à participer au programme proposé par Sofrocay (Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne) .

Aujourd’hui, la pratique de la sophrologie caycedienne m’apporte calme, sérénité, attitude positive, équilibre, confiance, mieux-être…

Informations

Mentions légales Politique de confidentialité CGV

La sophrologie ne se substitue à aucun traitement médical, n’établit aucun diagnostic et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.
Elle est là à titre préventif, en tant que soutien et accompagnement.

Certification

Membre adhérente de Sofrocay et du Syndicat Français de Sophrologie Caycedienne 

Prenez rendez-vous